Style Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fouille dans le car de ma soeur qui partait en italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angels

Angels


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : ah pas!
Date d'inscription : 02/01/2006

Fouille dans le car de ma soeur qui partait en italie Empty
MessageSujet: Fouille dans le car de ma soeur qui partait en italie   Fouille dans le car de ma soeur qui partait en italie EmptyMer 29 Mar - 13:38

Moi je ne part pas en vacances,mais ma soeur stéphanie qui est partie aujourd'hui avec les réthos sont partis pour l'italie avec le Collège de Nivelles pour 14 jours visiter Florence,Rome,Naples,Assise,Et Venise . Le départ était prévu pour 9h20 ,il sont partis seulement vers 9h45 ,2 cars qui partait en meme temps et 1 km plus loin .La police a arrêté les cars ,et les a emmené à la phamaçie militaire, pour fouiller déjà le premier car .Il avait reçu un coup de fil de quelq'un pour signaler que les réthos du collège partait aujourd'hui et que des élèves allaient emporté de la drogue avec pour leur voyage.Et maintenant on a déjà fouillé un car ,on a trouvé 2 élèves qui étaient en possesion de drogue et tout les bagages ont été fouillé par des chiens pisteurs.Le 2 ème cars va y passé aussi à la fouille,je ne vous dit pas que je suis déjà engoissée ,car les élèves étaient déjà content de partir et malgré le règlement du directeur ,il était bien interdit d'emporter de la drogue !Voilà le voyage de ma fille commence mal .Le directeur de l'école qui partait avec eux ,est pas content du tout et en plus tout leur voyage est retardé . J'espère qu'il n'y aura pas d'autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille dans le car de ma soeur qui partait en italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma soeur dans la vrai vie
» les 3 soeur
» laeticia et sa soeur de 5 moi
» les soeur jousent
» JE VAIS ETRE GRANDE-SOEUR!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Dollz :: Hors Jeu :: Coiin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser