Style Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Invité




Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Mar - 22:23

J'en et marre de voir des gens se faire rejeter parceque leur peau et leur religion son diférente!!!

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE


dans mon ecole en suisse une fois j'ai entendu des jeune dire:Vive la suisse a bas les imigrés!!!!

J'ai trouvé sa degeulasse et jen ai marre

Moi je vais faire un truc je vais aller sonner cher les gens et leur demander se qu'il pense de sa apres je vais faire un exposé!
Revenir en haut Aller en bas
Angels

Angels


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : ah pas!
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 16:49

Nous on fait une campagne dans notre ecole fin on fait des panno on presente notre projet qui est de montrer o gens le racisme et de faire un reportage pour que sa passe a la television local et bien sure on a 3 profs qui nou ssoutienen Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~!!*Gwen*!!~~

~~!!*Gwen*!!~~


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 17:33

Je te remercie Jessica!!moi aussi je suis contre car je suis métisse!!!!je trouve sa repugnant que lon regete des gens a cause de leurs couleurs de peau! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 18:02

surtout qu'on ne choisi pas sa couleur de peau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin au racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Dollz :: Hors Jeu :: Coiin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser