Style Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:26

Bon voila,
J'aimerais porter plainte contre brooke pour "Harcelement" En MP si on peux dire ca comme ca. Je venais tous juste de minscrire qu'elle a commencer a m'envoyer des MP pour me parler mais gentillement. J'ai fait de meme. Apres ca dans l'orphelina elle a voulu m'adopter jai dit non dsl jaimerais mieu avoir dé parent ki on pas denfant. mais elle a commencr a marceler en mp parce que je veux pas etre ca fille et kel le prend pas Suspect

Bon elle ma envoyer une panoplie de mp que pour minsulter, et ce coup si je peux vous assurez que je ne l'ai JAMAIS insulter, a part une fois parce que j'était tannée et meme si elle dis sa a tlm, cetait AVANT quel sexcuse et non APRES.

Bon j'ai po porté plainte en prison pck sa lair fou mon perso a 3 ans tsé et ca cé pas passer dans le jeux a part ka ma crisser din vidange mé bon jmen fou pas mal a perd son temp

Elle a porté plainte a police, et je passe pour la méchante, mais avé vous déja lu skel ma écris ? J'ai pris des screens et je vais vous les montrez des que j'ai finis des hoster

Mais jaimerais qu'a laille plus qu'une simple journée en prison, pck sa sa pas rapport avec le jeux mais chui comme tannée ka marcele !

Fak mm si j e suis sur qua va continuer cétais pour prévenir admin de tsa !

Merci (je mais les screens bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:28

Elle n'a pas voulu de moi elle ma péter sa coche j'ai voulu m'excuser et je lui est donné un avatar des doudoux et elle elle me dit sa

Sarah-maude a écrit:
Bitch, tu vas insulter tt les membres comme ca ? Té qu'une sale bitch tu mas jamais vu pi té loin dme voir fak toé farme ta yeule


C'est pas tres gentil


Et en plus j,ai changé je suis enceinte et je voudrais juste dire que ses n'est pas contre la petite fillede trois ans que je porte plainte cé contre la fille derriere l'écran et je veux juste dire que je me suis excusé et je veux que vous lui dites de se calmé cé tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:29

Je comprend que j'aille peter ma coche avec tt les insultes enchainer une derriere lautre que tu m'as dit !
Sa c'est mes preuvres`:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img232/6643/plainte11om.th.png]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img232/1797/plainte36ij.th.png]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img402/8674/plainte20nu.th.png]


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:31

Je té insulter une fois et tes gonflé de me dire sa car moi car j'ai ressus les 2 message ne meme temps alors fermla tu m'a gueuler apres que j'aille envoyer mes exuse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:32

Une chance que j'ai pas les sreen de tes message que tu m,a envoyer car y en n'aurais des affaire et le sréponses que tu ma répond en
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:35

Si tu savais j'était comme sa avec tous le monde avant et toi tu va me faire faire une rechute car j'était rendu parfaitement aimable et corretc je m,avais meme faites de nouveaux amis et toi tu me gache mon plaisir alors c'est le boute du boute
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:37

Une chance que j'ai suprimmer les messages au fur et a mesure que tu m'en n'envoyais car tu ma donner a peu pres 20 insulte en ligne alors fermla toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:38

Jai editer mon message et jai rajouter les screens.
Je suis contente de pouvoir montrer aux autres comment tu es devenu aussi aimable. En passant, cest toi qui est venu gaceher mon fun et non linverse.

Ta rien a prouver temps que tu montres rien de ce que je tai dis en screen. De toute facon, je tai insulter une seul fios, cherche pas a te débattre faut ke qq te fasse payer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:39

Brooke a écrit:
Une chance que j'ai suprimmer les messages au fur et a mesure que tu m'en n'envoyais car tu ma donner a peu pres 20 insulte en ligne alors fermla toi meme

LOL ! Bon serieux tu dois mentire avec sa !?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:39

au non
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:41

J'en ai marre, si tes prete a la prison, qu'on lenferme ! Elle la dit elle meme, elle fait ca a tt les nouveaux memnres, faites de quoi merde, privé la de MP j'en ai marre elle vien me dire que j'ai un serieux probleme et que cest moi maintenant qui ment !
Revenir en haut Aller en bas
chikax6x9x

chikax6x9x


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/12/2005

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: z   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:42

bon premierement si ta une plainte c est dans mon bureau que tu doit la faire sinon je moccupe pas de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:45

dabord sa sera une plainte en Hors Jeux parce que j'ai 3 ans je peux pas portez plainte cest stupide. Sinon moi je porte plainte au pres de l'admin.. Mais pour te faire plaisir je vais le faire mais jaimerais lavis des autres avant
Revenir en haut Aller en bas
chikax6x9x

chikax6x9x


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/12/2005

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: s   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:46

je suis policiere c est moi ki s occupe de toute les pleinte les autre on rien a voir la dedans alors si ta quelque chose a me dire c est dans mon bueraus ke sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:47

Cest pas une plainte en Jeux ! tien je lai faite dans ton bureau pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-maude

Sarah-maude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyLun 9 Jan - 4:48

Cest pas une plainte en Jeux ! tien je lai faite dans ton bureau pareil
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2005

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyVen 13 Jan - 23:09

Moi,je dit que je suis du coté de Sarah-Maude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6311.alloforum.com
nol

nol


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2005

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyVen 13 Jan - 23:44

moi aussi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Métier sur SD:
Côter coeur:

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyVen 13 Jan - 23:46

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2005

Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) EmptyJeu 16 Mar - 23:21

C'est réglé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6311.alloforum.com
Contenu sponsorisé





Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty
MessageSujet: Re: Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)   Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plainte contre Brooke (Qui n'a pas rapport au jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Name
» brooke et nathan
» Du Style ! Brooke Davis !!!!
» Porter plainte ?
» mon bureau(plainte etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Dollz :: Hors Jeu :: Coiin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser