Style Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C0ups de g0ule

Aller en bas 
AuteurMessage
Angels

Angels


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : ah pas!
Date d'inscription : 02/01/2006

C0ups de g0ule Empty
MessageSujet: C0ups de g0ule   C0ups de g0ule EmptyLun 19 Fév - 17:17

Ma faç0n a m0i qu'elle te plaisent 0u pas essaye au m0ins de la c0mprendre, que je s0is triste 0u heureuse en 5 min cela peux change, je suis lunatique !! Mes p0urqu0i les gens ne c0mprennent pas ma faç0n de penser ni ma fac0n de vivre... P0urqu0i tu me critique al0rs que tu me c0nnais pas ! Je c0mprend pas, je veux faire m0n intéressente 0k ! Mais cela marche pas... Je veux être m0i et pas la sall0pe de quartier ! 0uais je suis une sall0pe j'ai fait des erreurs, j'ai v0ulu me tuer, je rec0nnais mes erreurs mais qu'0n vienne pas me les rappellé a chaque f0is que je parle ! 0k, je l'aime plus que t0ut, j'aime mes amies mais elle à une plaçe plus imp0rtante que v0us ! Même si v0us le c0mprenez pas j'ai bes0in de v0us... 0uais je suis pas parfaite, 0uais je suis pas très j0lie, 0ui j'ai bes0in de l'aimer... J'ai bes0in de v0us aimé... Je sais j'ai des f0is des envies bisard, des f0is je me dis que m0urir se serait mieux ! Mais ca arrengerais plus mes s0ucis et ca ferait tant de mal à lui c0mme a m0i, et que je le perdrait p0ur t0uj0urs et que je le reverais plus... Même si je suis tel que je suis que je suis c0nne ou gentille, lunatique 0u m0i même sa peut te f0utre qu0i ? !!!

=>=>=>=><=<=<=<=

Je veux plus qu'0n me critique, je veux être aimé tels que je suis avec ma gaminerie peut-être mais je m'en f0ut !!! Je suis m0i et 0n me changera pas ! J'en ai marre qu'0n me juge alors qu'0n me c0nnait pas !!

Al0rs Qu'0n arrete ces c0nnerie de juger les gens sans les c0nnaitres !!

Tu me c0nnais pas,


Al0rs,


Ta g0ule...
Revenir en haut Aller en bas
 
C0ups de g0ule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Dollz :: Hors Jeu :: Coiin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser