Style Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michaël ( Un peu longt mais bon...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angels

Angels


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : ah pas!
Date d'inscription : 02/01/2006

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) EmptyVen 3 Nov - 19:54

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Prvivird3


J'arrive a pardonné, tout te pardonné mais pourquoi je t'aime comme jamais j'avais eu de sentiments pour quelqu'un, toi aussi tu dit sa ! Tu m'a dit que tu m'aimera jusqu'a ta mort, mais est-ce vrai ? J'ai toujours cette peur de te perdre de perdre la personne la plus chère au monde pour moi ! J'ai mal rien qu'a y penser... Tu me réconforte, tu me donne tout ce que je veux mais j'ai toujours la crainte, la même crainte sans être sur que j'arriverai a tout avec toi =( Tu ma dit que tu me promet de jamais m'oublier et de toujours m'aimer mais pourquoi j'ai le sentiments que si demain sa arrive tu m'oublie...

Toi tu tien tes promesse bébé, moi j'ai du mal a la tenir et pourtant pour ta promesse tu me demande encore si tu peux et je dit non alors que tu pourrais le faire sans me le demander, comme hier " j'ai froid, viens me réchauffer " pourtant on voulait tout les deux sa mais à une heure du matin j'allais pas partir de ma maison pour aller pendant 1 h de traine je pouvais surtout pas ! Ne fout jamais le camps avec la belle au bois dormant car tu ma dit que j'etait cendrillon enfin je suis ta princesse et ca je crois que je pourrais jamais l'oublier, j'aimerais tellement partir mais tu me dit de pas partir, la nuit je rève de toi sans peur sans crainte je te demande si je peux rever de toi et dans mes rève on est ensemble et pour longtemps je sais que j'ai pas l'habitude mais au bout de sa, je vois que j'ai jamais eu de sentiments aussi fort pour un mec !!! Tu es le mec dont j'ai révé tu es le prince charmant qui veux pas que je pleure et qui aime pas quand je suis facher dessus et pourtant tant de chose me lie a toi, le foot par exemple mdr ALLEZ ANDERLECHT ... Les sentiments, la musique fin tout on se fait déjà des idées sur le futur comme pour nouvel an ou je t'invite et j'espère que ta mère voudra bien ! Pourtant je sais que jusque la sa ira bien avec toi et que tu sera toi même et pas comme samedi ou j'ai vraiment été triste !!!! Je t'aime trop fort pour t'oublié, j'ai peut-être 14 ans et toi 17 , mais moi je sais que je veux faire ma vie avec un mec comme toi, et oui sa semble kon mais ces comme ca mais sentiments changeront plus sauf pour ptete un peu de tristesse ou de haine si tu me fait du mal mais ... Je t'aimerais toujours comme tu es et pas autrement ! Jamais je n'arriverais a t'oublié toi qui me donne tant d'amour et qui veux être près de moi, j'aimerais tant me réveiller et voir que je suis à tes cotés pour la vie, le seul rève que j'ai, c'est dêtre avec toi pour toute la vie, même si on me dirait de faire un voeux se serait celui la ! On peux pas obliger a aimer mais quand on aime on reflechi pas on oublie tout ce qu'il ya autour, moi j'oublie tout et même si a longeur de journée je parle de touah et ben je sais que même si je perd des amis pour ca, c'est que se snot pas de vrais amis, je t'en ai voulu tu sais mais maintenent je regrette pas le choix que j'ai fait en disait que je te pardonnais et que je voulais etre avec toi ! Mon bébé sache que je t'ai toujours aimé jusqu'a l'impossible et que je suis prète a mourir pour toi JE T'AIME !!!


Ta petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
-jenna-

-jenna-


Nombre de messages : 24
Petit(e) Ami(e) : nan mais cherche
Date d'inscription : 29/09/2006

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) EmptySam 4 Nov - 15:25

wow ses super jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-jenna-

-jenna-


Nombre de messages : 24
Petit(e) Ami(e) : nan mais cherche
Date d'inscription : 29/09/2006

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) EmptyMar 7 Nov - 4:01

ses ton petit copain dans la vraie vie?? HeiN ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Super Modérateur
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Angeles !
Date d'inscription : 31/08/2006

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) EmptyMar 7 Nov - 9:09

si on n'est en partie flood c'est que oui réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Angels

Angels


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : ah pas!
Date d'inscription : 02/01/2006

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) EmptyMer 8 Nov - 15:54

en faite mnt kan j ai fuguer je l'ai vu ( cher lui ), donc :s mais mes parents veullents bien qu'il vienne a la maison mnt :p et que moi j'aille cher lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
-jenna-

-jenna-


Nombre de messages : 24
Petit(e) Ami(e) : nan mais cherche
Date d'inscription : 29/09/2006

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) EmptyJeu 16 Nov - 18:55

ah! ser cool ClIn d'OeIl
Revenir en haut Aller en bas
-jenna-

-jenna-


Nombre de messages : 24
Petit(e) Ami(e) : nan mais cherche
Date d'inscription : 29/09/2006

Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) EmptyJeu 23 Nov - 2:55

sa te dirais daller magasiner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Michaël ( Un peu longt mais bon...)   Michaël ( Un peu longt mais bon...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël ( Un peu longt mais bon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourm
» Jpe vous faire plin de truc, vnez voir !
» attend un mec mais pas wolf et loup
» Un forum vide mais complet si vous venez!
» je vous fait toute sorte de dollz mais yora...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Dollz :: Hors Jeu :: Coiin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser