Style Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!

Aller en bas 
+3
Maddie
*Monica*
franchesca
7 participants
AuteurMessage
franchesca

franchesca


Nombre de messages : 468
Petit(e) Ami(e) : pardoner je les fait...oublier j'aisais mais regretter je ne peut pas car la vie m'en emppèche...
Date d'inscription : 21/01/2006

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptyMar 3 Oct - 1:42

voila..


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Monica*

*Monica*


Nombre de messages : 732
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : CeLib
Date d'inscription : 27/11/2005

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptyMer 4 Oct - 23:07

HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ? HeiN ?

d'où tu sors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://style-dollz.actifforum.com
Maddie
Avertissement non respect des règles
Maddie


Nombre de messages : 1439
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2005

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptyJeu 5 Oct - 19:50

s'pas pour etre mechante mais le plupart de c'est dollz son d'un libre service d'n forum et en plus tu n'a pas a dire que style c'est pas a la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://world-university.superforum.fr
thomas et maude

thomas et maude


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptyJeu 5 Oct - 20:34

tou a fai dacc avec toi fanny bisou a toi

elise (clem tigre lbanc)
Revenir en haut Aller en bas
ghita,nina,rebeka

ghita,nina,rebeka


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptyVen 6 Oct - 21:06

tu a une dollz avec des bebe stp
Revenir en haut Aller en bas
.Noémiiè.

.Noémiiè.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptyVen 17 Nov - 17:44

Toutes ces dollz's viennent d'un autre forum et elle n'en a faite auqune...
Je peux aller avertir en autre Shadow qui
fait la plus part des dollz gars ( il veut pas qu'on disent que ses dollz ont été fais par quelqun d'autres...) dans les dollz que tas mis j'en ai faites !... enlèeve les [ les dollz appartienne a DMV ]
Revenir en haut Aller en bas
marianne et mariloup

marianne et mariloup


Nombre de messages : 254
Petit(e) Ami(e) : marianne celibataire et mariloup 100% célib pour les mecs elle est brune
Date d'inscription : 05/11/2006

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptySam 18 Nov - 4:14

hey serieux peux tu faire de sdollz enceinte avec la tete de dollz que j'ai celle qui est blonde
Revenir en haut Aller en bas
franchesca

franchesca


Nombre de messages : 468
Petit(e) Ami(e) : pardoner je les fait...oublier j'aisais mais regretter je ne peut pas car la vie m'en emppèche...
Date d'inscription : 21/01/2006

libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! EmptySam 25 Nov - 16:54

je suis une ancienne...et pourquoi j'ai poster ca?! parceque je ne me suis jamais plus connecter j'ai donner mon compte pardonner moi j'éfface tout! je sais plus personne ne se souvien de la gentille et duce franchesca qui a donner sa vie plusieur fois qui étais amoureuse de michael et que lui la repousser j'étais la tombeuse a cette époque et maintenent je ne suis plus rien...j'avait pleind d'amis et tous et bien voila comment mon règne ces achever...j'aimerais tellement me racheter...et redevenir populaire comme avant...(je vous jure que je n'est pas poster ca! qui a eu acces a mon compte?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty
MessageSujet: Re: libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!   libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre service pour tous pour avoirs des dollzs a la mode!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre service! dollz faites par moi
» je vous fai des dollzs filles et des gliter
» style la mode
» Dollz of mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Dollz :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser