Style Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angels

Angels


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : ah pas!
Date d'inscription : 02/01/2006

Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié   Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié EmptyDim 24 Sep - 13:20

Ses l’histoire d’une petite fille qui veux partir a l’aventure, mais elle ne vit aucune aventure. Cette petite fille s’appelle Angels ! Elle adore les animaux et tout ce qui concerne le domaine médical ! Angels n’a jamais vécu d’aventure et pourtant, elle ne le sait pas encore mais elle vas vivre une aventure passionnante pour nous mais pas pour elle. Un matin a 11h30 elle se réveille, elle n’est pas chez elle ; mais dans un château plutôt bizarre ! Elle ne connaît pas cet endroit ; elle croit quelle rêve, mais ce n’est pas le cas. Elle ne rêve pas, elle est vraiment dans un château ou le roi s’appelle Ellessar et la reine s’appelle Finwe ! Ce château est plutôt bizarre ! Angels est pétrifiée, elle ose à peine bouger. Ce château est grand et beau mais Angels n’est pas rassurée elle pense a sa famille et a tous ces ami(e)s ! Angels avance un peu elle voit un beau garçon nommé Fingolin ! C’est est un elfe comme elle mais elle est une elfe aquatique et lui est un elfe de l’Est ! Il lui parle des elfes, elle sait qu'elle était avant une petite fille normale et riche, mais qui adore son ami(e)s. Fingolin lui fit visiter la cour royale et la présenta au roi ! Fingolin est un elfe qui travail dans l’hôtel 4 étoiles de la ville, mais elle a peur de lui et décide de lui parler.
- Je m’appelle Angels et vous ?
- Je m’appelle Fingolin, je vais te montrer ta chambre sera la suite royale. Et après je te ferais visiter la ville !
Il lui prit le bras et lui montra sa chambre.
- Voici ta chambre, je viens te chercher dans 25 minutes. D’accord ?
Elle ne répondit rien mais lui fit signe de la tête que s’était d’accord ! Fingolin attendit devant la porte et Angels ne pensait qu’a Fingolin elle était tombée amoureuse de Fingolin, elle ouvrit la porte plutôt que prévue et la Fingolin ne sut quoi répondre mais par contre ils rougissaient tout les deux. Fingolin lui offrit deux louveteaux qu’elle prit avec plaisir, et la elle l’embrassa tout en lui prenant la main et lui dit.
- Je suis désoler hum ! Je m‘excuse.
- Pas de problème car je voulais aussi t’embrasser Angels, je te trouve trop belle et si on allait se balader dans le parc ?
- Oui comme sa, je pourrais voir d’autres elfes, je veux plus partir d’ici Fingolin je veux rester avec toi.
- Si ses ton choix tu peux rester je demanderais au roi qu’il te mette dans le royaume a tout jamais tu est d’accord ?
- Oh ! Oui avec plaisir car je t’aime mais je vais perdre mais ami(e)s et ma famille. Elle eut un regard triste, mais Fingolin l’embrassa pour l’a réconforter.
- Angels je t’aime et puis tu auras une famille ici aussi et plein d’ami(e)s d’ailleurs je vais te présenter Naomie, ma meilleure amie, reste au moins pour moi.
Il partir aussitôt vers le lac et la Angels vu une incroyable et belle jeune fille et Fingolin lui criât.
- Naomie viens
Naomie arriva et répondu.
- Oh ! Salut Fingolin mais qui est cette belle fille a qui tu tiens la main ?
- Elle va se présenter elle-même.
- Je m’appelle Angels et toi ses Naomie je présume
- Bien vu Angels, ses très beau comme prénom Angels.
- Merci
- Naomie tu peux la faire visiter le temps que j’aille m’occuper des client ?
- Oui biens surs
Il fit la bise a Naomie et embrassa Angels et puis repartit vers l’hôtel, pendant ce temps Naomie et Angels était devenu les meilleures amies du monde. Fingolin était revenue une heure après et leur dit.
- Angels tu reste à vie avec nous, je t’aime Angels.
- Je t’aime Fingolin.
- Ohé ! Les amoureux. Elle rigola. On va au bar ?
- Oui pourquoi pas. Répondus Angels
- Oké
- Je vous adore Naomie et Fingolin, vous êtes les meilleures.
Ils ne sut que répondre car ils adorent aussi Angels, alors Fingolin dit.
- Nous aussi on t’adore, je suis désoler pour ta famille mais je t’aime tellement que je puisse m’en remettre de te perdre, car tu es la fille la plus belle que j’ai vu
- Il dit vrai Angels, et puis ta famille ses nous deux.
- Oui vous avez raison.
- Angels ma puce tu sais que je t’aime et que ses vrai ta famille te manquera, tes ami(e)s aussi mais il faut faire un choix et tu l’as fait. Désolé ma puce.
- Il a raison tu l’as fait ton choix et puis t’est ma meilleure amie et je veux que ma meilleure amie soit toujours la pour moi, je t’adore ma poule.
- Moi aussi Naomie et je t’aime toujours autant Fongolin.
Elle ne se remit pas tout de suite de la séparation avec la vie des humains. Mais avait trouvée le vrai amours avec Fingolin. Et pourtant quand elle rencontra la reine Finwe et le roi Ellessar elle ne sut trouver les mots.
- Enchanté mon Roi et ma très chère Reine !
- Enchanté mademoiselle
L’entretien dura 2h30 mais au bout de 2h30 elle dit.
- Je veux rentre cher moi mais avec mais ami(e)s, donc Naomie et Fingolin.
- Tu peux pas ma puce, je veux pas que tu parte et je veux pas partir mais je ferait le sacrifice pour toi. Répondit Fingolin
- Moi aussi Angels et Fingolin si vous partez je vous suis.
- Bien si ses votre vœu que votre vœu se réalise maintenant. Répondirent le roi et la reine en même temps .
Leur vœu se réalisa et au lendemain Angels se réveilla au côté de Fingolin et au côté de Naomie. Etant toujours une humaine la et trouvas les louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
sexy-boy

sexy-boy


Nombre de messages : 84
Petit(e) Ami(e) : sam:Célib sébass:célib
Date d'inscription : 03/09/2006

Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié   Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié EmptyDim 24 Sep - 13:45

ses vraiment bo cette histoire HaHaHa Yo iM a BoSs ClIn d'OeIl
Revenir en haut Aller en bas
.Bridget.©

.Bridget.©


Nombre de messages : 133
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : New life, new départ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié   Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié EmptySam 14 Oct - 4:13

Bâàh c'èst sûr sâ fâìit pâs vrâìi rômàn ... Mâìis c'èst très bôn Wink
Unè sûìitê ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld-azuzephre.forumactif.com
Angels

Angels


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : ah pas!
Date d'inscription : 02/01/2006

Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié   Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié EmptyDim 15 Oct - 9:29

~{Ashley}~ a écrit:
Bâàh c'èst sûr sâ fâìit pâs vrâìi rômàn ... Mâìis c'èst très bôn Wink
Unè sûìitê ? Razz

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
.Bridget.©

.Bridget.©


Nombre de messages : 133
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : New life, new départ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié   Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié EmptyDim 15 Oct - 16:55

Côòl j'âttènds Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld-azuzephre.forumactif.com
sexy-boy

sexy-boy


Nombre de messages : 84
Petit(e) Ami(e) : sam:Célib sébass:célib
Date d'inscription : 03/09/2006

Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié   Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié EmptyMer 18 Oct - 1:23

fait une belle suite ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié   Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire écrite par moi plein d'amour et d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Dollz :: Hors Jeu :: Coiin Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser